lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Bon Moment

13 février, 2014 (15:32) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

>> Le Bon Moment <<

le-bon-moment

Comme le dit si bien le proverbe : « Avant l’heure ce n’est pas l’heure, après l’heure ce n’est plus l’heure ». Or aujourd’hui, nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, où l’ancien doit mourir (Ego) afin de faire place à l’Abondance ! Or dans ce nouveau monde, seuls quelques « élus » auront leur place. (En Serez-Vous ?) Celles et ceux qui auront compris le pouvoir de « l’Esprit » et qui seront entièrement guidés et animés par lui. (Bonne Mentalité/Esprits Positifs) Ceci afin de reconstruire ce monde en parfaite harmonie avec les lois de l’univers

Si vous avez encore des illusions à ce sujet, ou sur ce qui se prépare, sachez une chose : Nous sommes à l’aube de chamboulements à venir… (Si vous ne changez pas dès à présent : Vous les aurez soyez en sur … ! Car nous sommes toutes et tous Responsables de ce qui se prépare !) Pendant des années, j’ai cru naïvement, que nous pourrions éviter ce «chaos» grâce à la conscience. Mais celui-ci est malheureusement inévitable du fait justement de ce manque de « Conscience ». (Afin de mieux comprendre ce dont je suis en train de vous parler, je vous invite à consulter chaque lundi le Blog de Pierre Jovanovic.)

« L’Avenir dépend donc de nous Tous, mais Surtout de Nos CHOIX Présents

Pour le moment, nous ne pouvons qu’observer, impuissant […] Car les âmes sont tellement perturbées « Possédées » par le monde des illusions (Ego) que chercher à les sauver ne fait qu’accélérer l’inévitable …

Pourtant :

Vous avez VRAIMENT le Pouvoir de Changer les choses ! La majorité des personnes ne sont pas sous la guidance du SOI, mais du Mental dégénéré. Le pouvoir du Moi, moi, moi et encore Moi !

Dès que vous avez une bonne idée, au lieu que celle-ci fonctionne dans une Synergie d’Abondance cohérente et harmonieuse pour tous, elle est systématiquement récupérée par l’ego ambiant afin de se la réapproprier à son avantage ! Comment Inverser ce Processus ?

Alejandro-Jodorowski

Nous Vivons dans un Enfer permanent alors qu’il existe pourtant des solutions efficaces pour s’en sortir ensemble dans une Abondance Réciproque. (Le Bon Partenaire)

Nous-sommes-nos-choix

Le Bon choix appartient à chacun, de par le « libre arbitre », mais étrangement, pour le moment, très peu font ce Bon Choix !

À croire que la majorité ( des Français ) sont –»  Masos  «–  Qu’ils aiment expérimenter la souffrance ?

Aussi … En attendant le «Bon Moment» en France, je dirai juste : A Suivre […]

Pour les autres, ce ne sont pas les pistes qui manquent sur ce site. « Nous restons à votre disposition » À présent tout y est pour vous aider à réussir. (Prendre un nouveau départ) Pour cela il vous suffit juste de vous poser quelques minutes et de prendre le temps de Réfléchir … À la tournure « Nouvelle » que vous souhaitez donner à votre Vie 🙂

« Si vous réalisiez à quel point vos pensées sont puissantes,
vous n’auriez plus une seule pensée négative. » Peace Pilgrim

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues coeur

gandhi

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 13 février 2014 @ 20:47

  • ”

    Une histoire sur Albert Einstein :

    Il se rendait a des universités, donnant des conférences sur sa fameuse théorie de la relativité. Un jour, alors qu’ils se rendaient à une d’entre elles

    Son chauffeur lui dit : « Dr. Einstein , j’ai entendu cette conférence plus de 30 fois , j’ai appris par cœur et je parie que je pourrais la faire moi même. ».

    « Eh bien, je vais vous donner cette chance», disait Einstein ,

    « Ils ne me connaissent pas encore ici, donc quand nous y serons je vais mettre votre chapeau et vous vous présentez comme étant moi pour donner la conférence.  » dit Einstein.

    Dans la salle , le chauffeur a donné la conférence d’Einstein si merveilleusement qu’il n’a pas fait d’erreur.

    Quand il eut fini ,l’un des professeurs s’est arrêté et lui a posé une question qui était très difficile. Le but de la question n’avait pas pour objet l’acquisition de connaissances mais plutôt une question personnelle concernant Einstein.

    Le chauffeur répondit au tac au tac :

    « La réponse à cette question est très simple,  » dit-il ,

    «Je suis surpris que d’ailleurs, et pour vous montrer à quel point elle est si simple…, je vais demander à mon chauffeur de venir ici et de répondre à votre question .  »

    Ensuite, Einstein (le vrai) se leva et fit sa réponse de la question de ce professeur.

    Morale de l’histoire : Peu importe le génie que vous prétendez être, il y aura toujours quelqu’un qui possède plus de génie que vous d’une façon ou d’une autre, en dépit de sa position. Sources : Dormir Moins Bête !

    *********************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 26 février 2014 @ 13:59

  • ”

    Il semble assez facile d’être considéré comme un type brillant sur Internet, dans la mesure où écrire le français correctement, éviter de dire trop d’âneries, et glisser un bon jeu de mots n’est pas impossible sur 3 ou 4 lignes de texte, voire même, sur la durée d’un paragraphe entier.

    Alors, quelques fois, je m’y fais prendre.

    Je me dis que je gagnerai à rencontrer ce genre de personnes dans le vrai monde, et a échanger avec lui/elle quant à nos visions respectives de la vie, de la politique, du bonheur au quotidien, des hommes, des femmes, des chiens, des chats et du sexe. Je fomente même le projet dingue d’en faire un(e) ami(e).

    Et puis, je force la rencontre, et je m’aperçois que j’ai affaire à un abruti, ou à une parfaite idiote. En général, c’est le même forfait caractériel : des gens imbus d’eux-mêmes et qui vous traitent de prétentieux (alors qu’eux ne font rien), des gens malheureux, bourrés de complexes, aigres, incultes, pots-de-colles et fainéants.

    L‘interface web est un paravent qui fait passer à travers lui quelques effluves de beau, mais qui cache soigneusement l’accès à la laideur de la multitude !

    Les faibles ont du génie dans l’art de se grimer en êtres humains respectables et dignes d’intérêt, alors qu’ils sont totalement dépourvus de qualités et de valeur.

    Nigaud, je tombe souvent dans leur piège gluant. Et vous ? (Sources : Nous échouerons vaincoeur)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 1 mars 2014 @ 3:56

  • ”

    La création de l’univers (Rappel : Ultime VS Relatif)

    L‘univers existe depuis 15 milliards d’années. Un centième de seconde après le big-bang apparaissaient les particules atomiques, protons, neutrons, et électrons. Les noyaux de deutérium (assemblage de 1 proton, 1 neutron et 1 électron) se sont formés au bout de 1 seconde. Les noyaux d’hélium (2 protons, 2 neutrons) au bout de un quart d’heure. Puis la création va ralentir son rythme …

    Les atomes les plus légers se sont formés 300.000 ans plus tard: atomes d’hydrogène (1 proton et 1 électron) et atomes d’hélium (2 proton, 2 neutrons, 2 électrons). Les nuages froids d’hydrogène et d’hélium se forment au bout de 1 million d’années.

    Sous l’action de la gravitation, ces nuages se condensent et donnent naissance aux premières galaxies dans lesquelles naissent les premières proto-étoiles. Nous sommes alors 100 millions d’années après le Big-Bang.

    Les étoiles et les planètes telles que nous les connaissons se sont formées au bout de 5 milliards d’années. Quant à la planète Terre, elle existe depuis 4,6 milliards d’années, soit plus de 10 milliards d’années après le Big-Bang.

    Création de la vie sur Terre

    Au début la Terre n’était qu’une boule de lave en fusion, avec une atmosphère de vapeur d’eau et de gaz toxiques. En se refroidissant, la surface s’est solidifiée en une croûte terrestre. Progressivement, la vapeur d’eau s’est condensée pour former des océans dans lesquels des bactéries ont commencé à apparaître et à se développer. Ces bactéries étaient faites d’une seule cellule, mais qui possédait déjà l’attribut essentiel de la vie: une chaîne d’ADN. Un milliard d’années plus tard, ces cellules se sont dotées d’un noyau. Cette organisation interne plus complexe allait ouvrir la voie à une coopération entre des cellules. Des groupes de bactéries vivant en symbiose sont allées jusqu’à former des assemblages permanents au sein desquels chaque cellule a commencé à se spécialiser. Ainsi, les organismes vivants complexes ne doivent pas leur existence à la compétition mais à son contraire, la coopération. (Synergie)

    Les premiers organismes multicellulaires sont apparus sur Terre il y a 1,3 milliard d’années, soit 3 milliards d’années après la création de la planète, et 14 milliards d’années après le commencement de l’univers.

    C‘est alors que le rythme de la Création va à nouveau accélérer de manière fulgurante …

    Désormais, nous ne parlerons plus en milliards d’années, mais en millions. Les premiers « animaux », des mollusques sans coquille, des diatomées ou des coraux, apparaissent donc 500 millions d’années après les premiers organismes multicellulaires.

    100 millions d’années plus tard, les coquillages se développent, tandis que des algues s’adaptent à la vie hors de l’eau pour créer les premières plantes. Encore 200 millions d’années et les premières créatures terrestres voient le jour, des insectes, des amphibiens, ou des reptiles. Pendant que les forêts d’arbres carbonifères prospèrent sous un climat tropical, des reptiles mutants se transforment en dinosaures. C’était y a 300 millions d’années. Pendant 240 millions d’années, ils régneront en maîtres sur la planète, dévastant les forêts, et empêchant des formes de vie plus évoluées de se développer, comme les premiers mammifères qui servaient de repas aux dinosaures.

    L‘ère des mammifères a pu commencer grâce à l’extinction des dinosaures, probablement à cause de la chute d’un astéroïde. La masse de poussières générées par le choc aurait voilé l’atmosphère abaissé la température terrestre de manière fatale aux dinosaures. Mais certains d’entre eux ont pu muter pour engendrer … les oiseaux.

    L‘expansion des mammifères s’est produite il y a seulement 50 millions d’années. Cela représente seulement les derniers 0,3% des 15 milliards d’années d’existence de l’univers.

    Autre conséquence du refroidissement climatique, les forêts carbonifères ont cédé la place aux arbres que nous connaissons aujourd’hui. C’est le moment où les séquoias géants ont vu le jour.

    L’apparition de l’homme

    Les plus lointains ancêtres de l’homme (les australopithèques) sont apparus il y a 4 millions d’années. Des ancêtres plus proches (Lucy, homo habilis, puis homo erectus) ont commencé à utiliser des outils. Il y a 750.000 ans, ils ont maîtrisé le feu.

    Désormais, nous changeons encore d’échelle de temps pour parler en milliers d’années, puis en années…

    L‘homme actuel (l’homo sapiens-sapiens), est apparu il y a 200.000 ans. Cela représente 0,0013% de la durée d’existence de l’univers.

    Sur ces 200.000 ans, 194.000 ans correspondent à ce que l’on appelle la « préhistoire ». Les hommes de cette époque vivaient en groupes nomades, se nourrissant grâce à la cueillette, la chasse et la pèche. Ils ont conscience de la mort, ils utilisent un langage, ils sculptent des objets et créent des représentations artistiques qu’ils peignent sur des rochers.

    Les dernières 10.000 années de cette période ont été marquées par une évolution majeure au Proche-Orient, ainsi qu’en Inde et en Chine: l’invention de l’agriculture, dont la conséquence a été la sédentarisation. Et donc la création de villages. Puis de villes. C’est là que s’achève la préhistoire et que commence l’histoire. A partir de cet instant, le destin de l’homme ne sera plus déterminé principalement par l’évolution biologique, mais par les idées et la culture.

    Tout ce qui va suivre s’est passé pendant les 6000 dernières années, soit 0,000045% de l’existence de l’univers.

    Le temps de la Civilisation

    Les premières villes, mais aussi l’écriture, l’agriculture intensive grâce l’irrigation, les administrations, l’argent, le commerce, tout cela été créé il y a 5300 ans par les Sumériens, qui vivaient dans la vallée de Sumer, le sud de l’actuel Irak.

    Mais alors que les chasseurs-cueilleurs vivaient en équilibre avec leur environnement, les méthodes agricoles des Sumériens ont épuisé l’eau et entraîné une augmentation de la salinité des sols. Et la fertile vallée de Sumer est devenue un désert, obligeant les Sumériens à s’établir plus au Nord. C’est là qu’ils ont édifié la ville de Babylone, appelée depuis Bagdad. Une région verdoyante qui sera à son tour transformée en désert.

    Un siècle après les Sumériens, une autre grande civilisation s’est développée en Égypte. La civilisation égyptienne est fascinante par la richesse et la complexité de sa culture, par son architecture, ses connaissances astronomiques, médicales ou techniques, et aussi, par son extraordinaire longévité.

    La civilisation égyptienne a existé pendant plus de 2600 ans. En comparaison, l’empire romain ne s’est maintenu que pendant 700 ans.

    Quant à notre civilisation industrielle, elle n’existe que depuis un peu plus de 200 ans. Cela représente 0,0000013% de la durée d’existence de l’univers, et 0,0000044% de la durée d’existence de la Terre.

    Si la durée d’existence de l’univers était représentée par la hauteur de la tour Eiffel, la civilisation humaine aurait 0,14 millimètres d’épaisseur, soit moins que la couche de peinture au sommet de la tour.

    Chronologie de l’évolution

    -15.000.000.000 ans: Big-Bang

    -15.000.000.000 ans + 1/100è sec: protons, neutrons, électrons

    -15.000.000.000 ans + 1 seconde: noyaux de deutérium (hydrogène lourd)

    -15.000.000.000 ans + 1/4 d’heure: noyaux d’hélium

    -14.999.700.000 ans: atomes d’hélium, atomes d’hydrogène

    -14.999.000.000 ans: nuages froids de gaz cosmique

    -14.900.000.000 ans: galaxies

    -10.000.000.000 ans: formation des étoiles et des planètes

    -4.600.000.000 ans: la Terre se forme; boule de lave en fusion, puis refroidissement

    -4.100.000.000: 1ère chaîne de nucléotides

    -4.000.000.000: roches les plus anciennes. Condensation de vapeur

    -3.800.000.000: océans peu profonds, composés à base de carbone

    -3.500.000.000: premières cellules bactériennes, ADN

    -2.800.000.000: plaques tectoniques, dérive des continents. Photosynthèse de l’oxygène

    -2.500.000.000: développement complet des bactéries

    -2.200.000.000: cellules à noyau

    -2.000.000.000: augmentation du taux d’oxygène dans l’atmosphère

    -1.800.000.000: des cellules commencent à utiliser l’oxygène comme source d’énergie

    -1.300.000.000: les bactéries fusionnent pour former des organismes composites (Protozoïque)

    -1.500.000.000: le taux d’oxygène dans l’atmosphère atteint son niveau actuel: 21%

    -1.000.000.000: reproduction sexuelle

    -800.000.000: mitochondries, chloroplastes

    -700.000.000: premiers animaux (mollusques sans coquilles)

    -600.000.000: coquilles et squelettes

    -500.000.000: premières plantes (Paléozoïque)

    -400.000.000: premiers animaux terrestres (insectes, amphibiens…)

    -300.000.000: dinosaures

    -200.000.000: reptiles volants, premiers mammifères (Mésozoïque)

    -160.000.000: séparation des plaques du continent unique (Pangée); début de la dérive des continents

    -100.000.000: plantes à fleurs, premiers primates (Jurassique)

    -70.000.000: la Terre est couverte de vastes forêts, et encore peuplée de reptiles monstrueux

    -65.000.000: extinction des dinosaures (Crétacé)

    -60.000.000: explosion de la biodiversité (Cambrien)

    -50.000.000: expansion générale des mammifères (Cénozoïque)

    -4.000.000: australopithèques (Australopithecus afarensis)

    -3.200.000: Lucy

    -3.000.000: des hommes-singes commencent à utiliser des outils

    -2.500.000: diversification en plusieurs espèces d’Australopithecus

    -2.000.000: apparition des 1ers hominidés – Homo habilis

    -1.600.000: homo ergaster

    -1.400.000: disparition des Australopithèques

    -1.000.000: installation d’Homo erectus en Asie et en Europe

    -750.000: maîtrise du feu

    -250.000: formes archaïques de l’Homo Sapiens – disparition de l’Homo erectus

    -200.000: apparition de l’homo sapiens moderne

    -125.000: homme de Néanderthal – homo néanderthalensis

    -100.000: homo sapiens moderne en Afrique et en Asie

    -40.000: homo sapiens moderne en Europe (homme de Cro-Magnon)

    -35.000: premières « écritures » paléolithiques – disparition des néanderthaliens

    -10.000: sédentarisation et apparition de l’agriculture

    -5600: naissance de l’architecture à Malte

    -5300: écriture sumérienne

    -5200: premières dynasties égyptiennes

    -5000: hindouisme

    -4800: pyramide de Khéops

    -4600: déluge, d’après Gilgamesh

    -3800: judaïsme

    -3400: Toutankhamon

    -2800: Grèce antique

    -2753: fondation de Rome

    -2700 à -2500: déclin de l’Égypte

    -2660: naissance du prophète Zoroastre – naissance du Japon

    -2605: avènement de Nabuchodonosor

    -2500: bouddhisme

    -2350: naissance d’Alexandre le Grand

    -2217: Hannibal

    -2247: naissance de l’Empire chinois – début du règne du 1er empereur chinois

    -2100: naissance de Jules César

    -2000: Naissance de Jésus

    -535: presse de Gutenberg. Vers (1455), à Mayence, Gutenberg imprime la Bible à 42 lignes.

    -480: début de la science (1520)

    -195: révolution industrielle (1805)

    -55: maîtrise de l’énergie nucléaire (1945)

    -25: invention du microprocesseur (1975)

    (Décompte par rapport à l’an 2000 Sources : syti.net )