Tous égaux devant la Mort
Tous égaux devant la Mort
 Dernière mise à jour le : Dimanche 14 Juin 2020
Tous égaux devant la Vie Vraiment ? Vous saisissez la différence ? Le contraste est juste hallucinant ! Nous sommes toutes et tous à la même égalité face à la mort, par contre nous ne le sommes pas face à la Vie ! Si tu veux vivre tu dois te battre contre celles et ceux qui veulent vivre à ta place. Ils ne cherchent pas à vivre leurs vies, mais la Vie au détriment de la tienne, c’est fou ça ! Comment y parviennent-ils ? Ben c’est très simple par un Vol d’énergies. Dieu à horreur du Vide dit le dicton. Si tu ne représentes pas un Potentiel devant Dieu, d’autres hommes où d’autres femmes vont te remplacer ! Il faut donc être irremplaçable ; et non tous semblables. Comment ? Ben c’est simple : en mourant à la Mort !
C’est quoi mourir à la Mort ? Ben c’est quand tu prends conscience que tu es un Zombie et que tu meurs à toi-même et à ton état profond ! Le mal qui est en toi doit être exterminé par transformations successives « Alchimie ». Ainsi ton être putride nourrit l’autre partie en toi qui devient dès lors une source de vie et de créativité au service des autres. Au lieu de te servir des autres pour vivre, tu sers les autres par ta mort consciente ce qui fait de toi un Génie irremplaçable que l’on paye ! (Dons)
«Ce n’est pas le principe de la Religion de faire croire
des trucs aux gens pour leur prendre leur argent ?» 🤔🧠
Au lieu d’être comme tout le monde à chercher à bouffer l’autre pour survivre, tu te donnes en pâture à la Vie par ta mort SYMBOLIQUE consciente. Être une exception n’est pas simple car il y a du monde au portillon pour chercher à te bouffer. Plus tu déranges par ton exception et plus on cherche à te bouffer ; ainsi sont les Zombies. Le souci c’est qu’ils n’en sont pas conscients et pour cause ce sont des Morts Vivants !
Leur langage est très simple et il est de deux sortes. Le premier : Miam, miam, miam, miam, miam qui une fois traduit en langage compréhensible donne ceci : Moi, moi, moi, moi, moi ! Et le second : Grrrre ; grrrre, grrrre, grrrre, grrrre qui donne : j’ai faim ! Bref, vous l’avez toutes et tous compris, un Zombie, ça ne pense pas ça Mange le Vivant pour faire de toi un mort-vivant !
Comment les soigner ? En fait si on se réfère au cinéma, c’est généralement par une balle dans la tête ! Mais dans la vraie vie, comme ce n’est pas autorisé par la loi, il est donc préférable de fuir ! Et si on ne le peut pas ? Et bien … Faites comme bon vous semble … Moi, je ne vous ai rien dit … Ok ? Bah … C’est de l’humour noir hein …
En général devant un Zombie, c’est quasiment impossible de trouver une solution harmonieuse. Entre deux individus, un Zombie et un Vivant il ne doit en rester qu’un ! Question : Lequel ? Généralement c’est le mort qui gagne ! Sauf depuis la crise du Covid 19 ou désormais le Vivant à Enfin sa Chance ! C’est là tout le paradoxe de notre époque : Permettre aux morts de bouffer plus de morts tout en évitant les vivants ! Les vivants deviennent invisibles aux morts mais visibles aux vivants en potentiel ; c’est dingue ça !
Donc nulle crainte à avoir devant un Zombie, si vous entendez : miam miam ou grrrre ; ne bougez pas ! En général, leurs cerveaux étant quasi inexistant, ils passent par eux-mêmes à quelqu’un d’autre ! Voilà l’arme Ultime (Virus) anti-zombie !
Mon objectif avec ce texte ; ben, il est simple : Permettre aux morts de bouffer plus de morts comme ça il ne restera plus que des Vivants ! Bonne chance à toutes et à tous et courage, on va y arriver, ça va le faire !
Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
Et à très bientôt (Peut-être)
Dans le CÅ“ur Toujours (Amour)
Hugues
Femmes et Belles
Dépêche Mode – People Are People
Bon ceci dit, je ne suis pas Toubib … Hein 🧟♂️🧠🧟♂️
**********************