Tintin au Pays du Marketing de Réseau
Tintin au Pays du Marketing de Réseau 🙂
Si le Marketing de Réseau était un Pays et si Tintin était un Vrai personnage, il y a fort à parier qu’il serait une légende pour des millions de personnes à travers la planète. Malheureusement tout le monde sait que Tintin n’est qu’un personnage de BD ! Mais si, je dis bien si, par un Heureux Hasard ; par Magie, il arrivait qu’on lui donne Vie, vous pouvez être certain vu son Succès, qu’il inspirerait une quantité d’êtres de par le Monde à tenter l’aventure du Marketing Relationnel 🙂
Un Leader est celui qui inspire, qui donne l’exemple, mais qui Surtout, trace la Voie ! Vous savez tous qu’une voie trop fréquentée n’est pas forcément le chemin à suivre. Par contre, si on vous disait aujourd’hui que Tintin est le Premier à avoir découvert le pays des POSSIBLES. Le Nouvel Eldorado du XXI ème Siècle. Un endroit dans le Monde où il existe des régions innombrables et une multitude de lieux tous plus Magnifiques, et Extraordinaires les uns que les autres. Mais chose IMPORTANTE, un lieu ou chacun a sa place avec l’Abondance nécessaire à la Réalisation de ses Rêves ; que feriez-vous ?
Continueriez-vous encore à vous morfondre dans vos habitudes destructrices, ou tenteriez-vous au contraire l’Aventure en quête d’une nouvelle Chance de Vivre Enfin la Vie de Vos Rêves ?
À chaque période de l’histoire des hommes, il existe des chemins nouveaux. Des Voies Nouvelles demandant d’être explorée. La Science invente le progrès en matière de Santé, de bien-être du domicile, de transports, de la mode, du mieux Vivre en général etc. Mais quel Eldorado aujourd’hui peut nous permettre la Liberté tant espérée par Chacun parmi une foule d’autres individus demandant exactement la même chose que Soi ?
Cette Nouvelle Contrée, ce Nouveau Océan, cette Nouvelle Galaxie, c’est le Marketing de Réseau 🙂
Chacun sa place et Tous Ensemble pour vivre Enfin un Monde Meilleur. Voilà ce que nous offre le Marketing Relationnel. Et pour ça, pas besoin de s’appeler Tintin 😉
Amicalement Votre à toutes et à tous,
Hugues 🙂