Sarkozy et Bush Main dans la Main – Iran Irlande et Guerre !
Sarkozy et Bush Main dans la Main – Iran Irlande et Guerre !
Tout va bien continuez à dormir braves gens…
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 16 juin 2008 @ 23:32
[…] le nouveau dont personne ne sait aujourd’hui ce qu’il sera. (2012) Visite de Bush en France, le Non de l’Irlande pour le traité de Lisbonne, menaces vis à vis de l’Iran au sujet du nucléaire, crise […]
Posté le 18 juin 2008 @ 9:45

Ce vent violant soufflé à l’ouest, ramenant sur ses ailes seul mot d’ordre, obtenu à l’unanimité ‘Sanctions’ contre l’IIR, par ces dirigeants, pour venir au secours ou bien mieux dire, de sauver la façe d’un président Américain devenu incrédule auprès de l’opinion publique de ses nations, véhémente, criblée sous des dettes sans précédent, une situation que puisse souiller et mettre en faillitte les pays de l’OTAN et dans leurs majorités. Cependant, on en fait pas assez allusion, aux ogives de têtes bien nucléaire, truffées les sols Arabes et ses environs, rien d’en Turquie on en parle d’une centaine de têtes, quant à Israël, où l’ancien président Carter en personne confirmait l’existence de 150 têtes inplantées à 2 lieux de Jerusalem, quant aux pays du Golfe, comme l’Arabie Saoudite, le Koweit,et le coeur de Qatar voisin de l’IRR, quel Journaliste ou bien homme de sciences Intègres osreraient nos jours,soulever la question?
Seule l’intelligence des peuples libres, Européens, peuvent avec discernement changer la donne.
Mais hélas, ces peuples ont été trahis par leurs différents courants politiques qui les représentés au seins de leurs propres mouvements.
Pour terminer, sommes tous devenus des situationnistes précaires, des utopistes incarnés, puis nous disions ces problèmes incarnés devenus des ogres, alors ils nous restent plus qu’à assomer les problèmes.
L’occident court un danger, un grand risque qui le mènerait et si les peuples ne réagit d’une manière efficace à termes qui les conduiraient à sa perte.
Malheureusement, des sites comme le vôtre, sont marginalisés, ces ‘dropout’ sont bien volontaires, et la presse régulière nos jours est rendue prospère, mais le jour où les peuples se reveillerions de ce coma provoqué, là cette presse subirait le même sort que cette politique politicienne trompeuse, et deviendrait la proie sacrifiée dans un chaudon où les serpents grouillants affamés, se harponneraient sur Elle.
Posté le 16 juin 2008 @ 15:03
Ce doc intitulé : « La vérité sur le Ponant » n’est pas mal non plus :
http://leweb2zero.tv/video/eltone_184854664493f7c