Nous avons du Travail à vous Proposer
Nous avons du Travail à vous Proposer 🙂
Vous êtes étudiant, retraité, chef d’entreprise, vous êtes une jeune maman ou une femme au foyer etc. Vous disposez de quelques heures par semaine et vous Recherchez un EMPLOI, un Complément de Revenu ou un Travail à Domicile ? Bonne Nouvelle : Aujourd’hui Organo Gold RECRUTE en FRANCE ainsi que dans le Monde ENTIER des personnes Motivées, Enseignables, Dynamiques, Ambitieuses, Autonomes et avec le désir de RÉUSSIR 🙂
>> Lire l’Annonce <<
*********************
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 19 mars 2013 @ 22:13
Une vielle légende indienne raconte qu’un brave trouva un jour un
œuf d’aigle et le déposa dans le nid d’une « poule de prairie ».
L‘aiglon vit le jour au milieu d’une portée de poussins de prairie
et grandit avec eux.
Toute sa vie l’aigle fit ce qu’une poule de prairie fait
normalement. Il chercha dans la terre des insectes et de la
nourriture. Il caqueta de la même façon qu’une poule de prairie.
Et lorsqu’il volait, c’était dans un nuage de plumes et sur
quelques mètres à peine.
Après tout, c’est ainsi que les poules de prairie sont censées
voler.
Les années passèrent. Et l’aigle devint très vieux. Un jour,
il vit un oiseau magnifique planer dans un ciel sans nuage.
S’élevant avec grâce, il profitait des courants ascendants,
faisant à peine bouger ses magnifiques ailes dorées.
« Quel oiseau splendide ! » dit notre aigle à ses voisins.
« Qu’est-ce que c’est ? »
« C’est un Aigle, le roi des oiseaux, » caqueta sa voisine.
« Mais il ne sert à rien d’y penser à deux fois. Tu ne sera jamais
un aigle. »
Ainsi l’aigle n’y pensa jamais à deux fois.
Il mourut en pensant qu’il était une poule de prairie.
Pensez-y à deux fois … on devient ce que l’on croit être !
Posté le 19 mars 2013 @ 22:44
Les 08 Secrets de la Réussite 🙂
01 – Être passionné
Être passionné : Les membres du TED le font par amour, et non pour l’argent : « Je paierai quelqu’un pour faire ce que je fais. Et le plus intéressant est que, si vous le faites par amour, l’argent viendra de toute manière. »
S‘il peut paraître évident que la passion pour ce que l’on fait est indispensable pour vraiment réussir, dire que l’argent suivra peut paraître très largement idéaliste. Combien de personnes, artistes, artisans, … peinent à vivre du métier qu’ils aiment ? Cela ne semble pas toujours aussi simple. Mais cependant, quel intérêt à passer sa vie à faire quelque chose que l’on n’aime pas ? »
02 – Travailler
Travailler : « Tout est un dur labeur. Rien n’est facile. Mais je m’amuse beaucoup. »
Les membres du TED s’amusent en travaillant. Et ils travaillent dur. J’en conclue, qu’ils ne sont pas des malades du travail, mais des malades de l’amusement.
Pourquoi ne pas essayer de considérer les tâches peu amusantes du quotidien comme une mission ?
03 – S’améliorer
S‘améliorer : « Pour réussir, concentrez-vous sur quelque chose et excellez dans ce domaine. » Il n’y a pas de magie, c’est de la pratique, encore de la pratique, et encore de pratique.
On dit souvent qu’il vaut mieux travailler à améliorer ses points forts que d’essayer de résoudre ses points faibles. A méditer sans doute.
04 – Rester concentré
Rester concentré : « Je pense que tout cela tient au fait de savoir vous concentrer sur une seule chose. »
Et si ce n’est pas possible, d’au moins consacrer une partie de chaque journée pour le faire.
05 – S’efforcer de faire les choses
S‘efforcer de faire les choses : « Efforcez vous. Physiquement, mentalement, vous devez pousser, pousser, pousser. » Vous devez pousser au delà de la timidité et du doute personnel : « J’ai toujours eu des doutes sur moi même. Je n’étais pas assez bonne, je n’étais pas assez intelligente. Je ne pensais pas que j’allais y arriver. »
Et ne pas oublier que construire de grandes choses ne nécessite pas forcément une confiance en soi démesurée, mais parfois simplement de vouloir faire quelque chose de bien, qui fonctionne.
06 – Servir les autres
Servir les autres : « C’était un privilège de servir en tant que médecin. » Bien sûr un tas de gosses me disent qu’ils veulent devenir millionnaires. Et la première chose que je leur dit c’est : « OK, et bien vous ne pouvez pas vous servir vous même, vous devez servir les autres en leur apportant quelque chose qui a de la valeur. Car c’est ainsi que les gens deviennent riches. »
07 – Avoir des idées
Avoir des idées – Bill Gates a dit : « J’avais une idée : créer la première entreprise de logiciel pour micro ordinateurs. » Je dirai que c’était une sacrée bonne idée. Et il n’y a aucune magie à la créativité pour obtenir des idées, c’est juste de faire des choses très simples.
Nous avons souvent tendance à compliquer les choses, pensant que nos idées ne sont pas assez bonnes. Et repoussant ainsi sans cesse leur mise en application. La méthode KISS est bien connue des développeurs, ingénieurs… : Keep It Simple, Stupid. Ne complique pas inutilement les choses : lance-toi.
08 – Persévérer
Persévérer : « La persévérance est la raison numéro une de nos succès. » Vous devez persévérer en dépit de l’échec. Vous devez persévérer au milieu du merdier. »
La persévérance est en effet une des caractéristiques que l’on retrouve chez la totalité des entrepreneurs à succès.
Faites ces huit choses : ce sont les huit choses qui mènent à la réussite 🙂
Posté le 21 mars 2013 @ 22:16
Risquer c’est vivre…
Rire, c’est risquer de paraître idiot.
Pleurer, c’est risquer de paraître sentimental.
Tendre la main à quelqu’un, c’est risquer un engagement.
Exprimer ses sentiments, c’est risquer la souffrance.
Exprimer ses idées et ses rêves, c’est risquer d’être ridiculisé.
Mais il est nécessaire de courir des risques car le risque le plus grand de la vie est de ne pas courir de risque.
Celui qui ne risque rien, ne fait rien, n’a rien, n’est rien.
Vous pouvez éviter la souffrance et les peines, mais alors vous n’apprendrez jamais à sentir, à grandir, à aimer, à vivre.
Enchaîné par vos certitudes, vous êtes un esclave !
Seule la personne qui court des risques est vraiment libre 🙂
Posté le 19 mars 2013 @ 22:05
Saisir sa Chance !
On a toujours l’impression qu’il y a des personnes qui ont plus de chance que d’autres. Ce n’est pas tout à fait juste : il y a ceux qui perçoivent leur chance et ceux qui ne voient rien (et donc ne pourront rien saisir du tout).
Percevoir sa chance ne veut pas forcement la voir. Mais qu’est-ce que ça veut dire alors !? Percevoir sa chance c’est la supposer : la chance est peut être là, mais ce n’est pas sûr non plus. Cela nécessite d’agir, d’y aller avec le risque de se tromper. Ce n’est qu’après coup que l’on sait si c’était une chance.
Voici une petite histoire vraie qui a lieu en 1998 :
Deux jeunes étudiants ont proposé de vendre une technologie novatrice (comptabilisation des liens pointant sur une page web) à tous les moteurs de recherches, et à de nombreux annuaires. Mais ils n’avaient pas vraiment la fibre commerciale, et (logiquement?) ont systématiquement subit des refus du type : « votre technologie n’est pas assez innovante »?
Dépité, n’arrivant pas à trouver quelqu’un pour acheter leur technologie (bidouillée dans une chambre d’étudiant) la seule solution envisagée était de tout laisser tomber et de prendre la voie « raisonnable et sûre » d’une carrière d’ingénieur en informatique.
Finalement leur seule chance dans cette histoire est qu’un cadre de Yahoo suggéra à ces 2 étudiants d’essayer peut être une autre solution : celle de monter leur propre entreprise pour mettre en application cette technologie que personne ne veut.
Question simple : comment s’appelle cette entreprise ?
Pour voir quelle est cette entreprise – cliquez ici 😉