La Crise – Internet – Une chance d’avenir
La Crise – Internet – Une chance d’avenir…
Hier en plaisantant un peu sur le site du transmuteur au sujet des extraterrestres, l’idée m’est venue : Et si c’étaient eux justement qui nous avaient donné les techniques pour que grâce à Internet, nous évoluions plus vite ? En me souvenant du passage de la vidéo ci-dessous, je me suis donc dis et pourquoi pas ?
Vidéo Supprimée (Web2zéro -Karl Zéro)
Depuis qu’Internet existe ainsi que les nouvelles technologies de productions, rien ne va plus. Tout est à la portée de tout le monde ou presque… Et avec la crise qui arrive chez nous à grande vitesse, on peut également se demander si pour certains, Internet ne serait pas le moyen de transition pour commencer à mettre un pas dans le nouveau monde. Et si justement c’était le cas ? Et si tout ce que nous expérimentions en ce moment était là pour nous pousser à l’essentiel : La Guérison de l’âme !
Je n’aime pas Internet ! J’adore Internet, c’est tout dire. Par contre ce qui me fait beaucoup de mal c’est de me rendre compte du peu de conscience des gens qui s’y trouvent dessus. On s’attend toujours à ressentir les mêmes attentes des autres que soi sur le Net. Le souci c’est que ce n’est pas tout à fait le cas. Nous nageons dans une forme d’incompréhension. (Sorte tour de Babel – personne ne parle la même langue) Il faut donc laisser du temps aux gens pour s’adapter. J’en suis parfaitement conscient. Pourtant Internet quelle chance vis-à-vis de la crise. Internet est le nouvel eldorado. Sauf que l’on n’y vient pas pour trouver de l’or, exception faite pour de très rares personnes. Non ; Internet c’est une nouvelle opportunité pour changer de paradigme et enclencher le début d’une nouvelle forme de pensée ou le partage, la redistribution, l’harmonie et le respect de chacun est de mise. Allez donc expliquer tout ça aux pontes de l’Hadopi… Bon courage !!!
Ils sont encore dans l’ancien monde et il faut qu’il s’écroule complètement et qu’ils perdent tout pour enfin se rendre compte eux aussi de la chance qu’il leur est donné pour évoluer. Mais chut, un peu de patience, ça arrive à très grand pas. Ce n’est plus qu’une question de semaines selon Pierre Jovanovic…
Pourquoi diable, ne pas lâcher prise et accepter cette opportunité d’évolution, de changement, de transition ? Nous y avons tout à y gagner, mais non, il faut à nouveau que notre mental et nos peurs viennent encore une fois tout gâcher. Combien de siècles nous faudra-t-il à ce rythme afin de passer à autres choses et réduire l’argent à sa jute valeur : Du simple Papier ?
Tant que chacun y compris moi, je dirai même plus surtout moi, nous n’aurons pas vraiment compris la chance que nous avons de vivre d’abord, dans une telle société, ou la paix règne et ou plus que jamais auparavant dans l’histoire, nous ne manquons de rien, vis-à-vis d’autres pays dans le monde, nous ne pourrons pas comprendre le bonheur du partage. Internet pour ça nous y aide. Encore faut-il que nous acceptions de faire le saut (Rires…)
*********************
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 11 mars 2009 @ 12:34
FRANCE ALIENS RÉSISTANCE
Le Message d’Alerte –FRANCE ALIENS RÉSISTANCE– en audio sur un site allié. http://www.ovni007.org/far%20france%20aliens%20resistance.mp3
Ce message est transmis aux Groupes ufologiques, aux radios, journaux et televisions Francophones.
Le 2è Communiqué d’Information Civile de – France Aliens Résistance – en audio sur le site allié OVNI007.
http://www.ovni007.org/far%202%20france%20aliens%20resistance.mp3
Contact : christave(Arobase)free.fr
frère Claude
F.A.R
Ps : Salut frère Claude. J’ai modifié ton mail. Ne jamais laisser un mail tel quel sur la toile. Au risque de vous le faire Pomper par les Robots. Voilà aussi l’origine des Spams. Enfin, il en existe d’autres… A+ Hugues 😉
Posté le 11 mars 2009 @ 0:47
« Selon LEAP/E2020, il ne reste plus qu’une toute petite fenêtre de tir pour tenter d’éviter le pire, à savoir les quatre mois à venir, d’ici l’été 2009. Très concrètement, le Sommet du G20 d’Avril 2009 constitue selon notre équipe la dernière chance pour réorienter de manière constructive les forces en action, c’est-à-dire avant que la séquence cessation de paiement du Royaume-uni, puis des Etats-Unis ne se mette en branle (2). Faute de quoi, ils perdront tout contrôle sur les évènements (3), y compris, pour nombre d’entre eux, dans leurs propres pays, tandis que la planète entrera dans cette phase de dislocation géopolitique à la manière d’un « bateau ivre ». A l’issue de cette phase de dislocation géopolitique, le monde risque de ressembler à l’Europe de 1913 plus qu’à la planète de 2007. » Lire la Suite…