Home – Le Film Révolution de Yann Arthus-Bertrand
– Home – Le Film « Révolution » (Elections Eu) de Yann Arthus-Bertrand –
Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d’épuiser les ressources naturelles et empêcher une évolution catastrophique du climat de la Terre. Il faut que chacun participe à l’effort collectif et c’est pour sensibiliser le plus grand monde que j’ai conçu le film HOME. Afin de diffuser ce film le plus largement possible, il fallait qu’il soit gratuit. Un mécène, le groupe PPR, a permis qui le soit. EuropaCorp, qui en assure la distribution, s’est engagé à ne faire aucun bénéfice car HOME n’a aucune ambition commerciale. J’aimerais que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez.
Yann Arthus-Bertrand, Président de la Fondation GoodPlanet –
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 15 juin 2009 @ 20:00
le score des verts de Cohn Bendit est-il une bonne chose? Je n’en suis pas si sûr. Curieusement, ce score arrange le pouvoir en place qui voit le Ps et Bayrou en perte d’audience. Qui reste-t-il face au pouvoir pour qu’une démocratie, même au minimum puisse jouer son rôle?
Edouard;
Posté le 15 juin 2009 @ 20:35
Bonsoir Edouard,
Moi non plus, je n’en suis pas si sûr… Le film « Home » de Yann Arthus Bertrand a joué beaucoup dans ces élections. Ce film est excellent malgré tout ce qu’on peut entendre…
Les gens ont fait leur choix. La conscience est en Marche. Pour ma part, à présent c’est ce que je retiendrai des élections européennes de 2009.
Mais tout n’est pas gagné. A suivre…
Quant au Ps et Bayrou, désolé mais ils ne représentent pas un contre-pouvoir. Idem des syndicats pour la cause ouvrière… Le grand Guignol quoi… Comme d’hab !
Mon espoir va plus sur le peuple de par l’action de quelques individus engagés tentant (Faisant leur part…) afin de permettre que l’éveil des consciences se fasse en temps et en heure…
http://www.lespacearcenciel.com/une-revolution-oui-mais-quelle-revolution.html
Aujourd’hui j’en suis à cette idée. A suivre également…
Bises A+,
Hugues 😉
Posté le 15 juin 2009 @ 19:25
[…] incroyable accélération. Tout se bouscule, et pas uniquement à cause des effets de la crise, du dérèglement climatique ou du virus de la grippe porcine. Non, nous assistons à une accélération de prise de conscience. […]