Grand Rassemblement des Anciens Arizona 18-28 avril 2009
Le Grand Rassemblement des Anciens en Arizona du 18 au 28 avril 2009 🙂
Il y a plus de 500 ans, les Ancêtres Maya ont écrit sur des pierres des prophéties pour les années à venir, au travers du Calendrier Maya. Avec seulement quatre années restant au Calendrier Maya, beaucoup de gens craignent la fin du monde, mais celui-ci ne prédit pas la fin du monde en 2012, mais le début d’une nouvelle ère. Pour avancer dans cette nouvelle ère, l’Institut pour la Conscience Culturelle tient un pèlerinage sacré en Arizona du nord, commençant le week-end du Jour de la Terre, du 18 au 28 avril 2009. Les Anciens Indigènes et les futurs Gardiens de la Sagesse viennent de tous les coins du monde, des plus hauts sommets des Andes aux plaines d’Afrique. Ils viennent pour partager leur sagesse et prophéties avec le monde pour nous aider à le guérir, et pour suivre les pas de leurs ancêtres comme prophétisé, créant de nouvelles tablettes de pierre de guidance et prophétie pour les 500 ans à venir… le monde a attendu un plan de vie renouvelé.
C’est Adam Yellowbird (Oiseau jaune), Guide Spirituel et fondateur de l’Institut à Sedona (Arizona), qui a eu la vision du Retour des Ancêtres alors qu’il était assis avec les Anciens dans un cercle sacré sur les rives du Lac Titicaca au Pérou. Sa vision n’était pas uniquement la sienne propre, mais aussi celle de l’Ancien Maya chef des tribus du Guatemala, Don Alejandro Cerilio Oxlaj Perez. Don Alejandro a parlé d’un grand rassemblement des peuples des Amériques. En ce temps au Lac Titicaca, Adam savait qu’il était temps pour ce grand rassemblement, « Le temps est venu du retour du Féminin Divin et du Masculin Divin », a annoncé Yellowbird. « Le temps est venu pour les prophéties, les cultures, les langues, l’histoire (masculine et féminine) de tous les peuples de se rassembler comme Un. Le temps est venu de libérer la mémoire ancestrale qui ne nous sert pas, et de la remplacer avec une nouvelle mémoire ancestrale et conscience guérie qui donne de l’inspiration pour le futur, au-delà de 2012 ». « Nous sommes le futur que nous voulons pleinement voir se réaliser… Et cela commence maintenant ».
Ce rassemblement réalise une importante prophétie Maya, « Quand l’Aigle vole à nouveau avec le Condor, une paix durable règnera sur les Amériques et s’étendra autour du monde pour unir l’humanité. » Commençant le week-end du Jour de la Terre, le 18 avril 2009, sur les terres amérindiennes d’Arizona du nord, le point central du rassemblement va aussi être la 4ème réunion du Conseil Continental des Anciens Indigènes et Guides Spirituels des Amériques. Ici, au moins 72 leaders spirituels et culturels globaux et 28 leaders des Conseils des Jeunes vont partager une moisson d’harmoniques sagesse et compréhensions, qui va permettre au monde de réaliser la prophétie des ancêtres. L’attachement de ce rassemblement aux cérémonies comme point central offre aux pélerins du monde le privilège de voir des conseils partager leur sagesse des ancêtres, des chants et cérémonies sacrées. Cette intention est vouée à apporter l’inspiration au monde, donnant ainsi naissance à des décisions claires, et manifestant un faisceau d’espoir pour nos enfants, les futurs gardiens de la sagesse en ce monde.
Source : http://www.instituteforculturalawareness.com/
« Nous sommes à un tournant de l’histoire de l’humanité. Durant les dix jours de cérémonies, prières et célébration, neuf tablettes de pierre vont être amenées au rassemblement, et une nouvelle direction va être gravée dans la pierre par les anciens et les jeunes de même en utilisant des glyphes, symboles et mots ; un groupe de pierres de guidances qui va mettre en lumière l’interconnexion de toutes choses, inspirant l’homme à marcher à nouveau lumineusement sur Terre, et à laisser un héritage pour les futures générations à venir. »
L’Institut pour la Conscience Culturelle s’occupe activement des dernières préparations pour le retour des hommes de sagesse. Des Anciens de partout autour du monde sont sur le point de se retrouver, ici en Arizona, pour la quatrième réunion du Conseil Continental des Anciens Indigènes et Guides Spirituels des Amériques. Leur intention est de réunir et partager les visions des gardiens de la sagesse invités, et de procéder aux rituels cérémoniels qui restaureront la paix et l’harmonie pour la Terre et son peuple. Cet événement est si énorme, il n’y a pas de mots pour décrire l’émerveillement qui vient à la simple pensée de ce qui va se passer – mais nos cœurs comprennent – et si le vôtre vous parle d’une manière qui vous fait vouloir en savoir plus sur comment vous pouvez vous insérer dans tout ça, il pourrait vous appeler à participer, en Esprit ou en personne. Cela a mis du temps à venir ; beaucoup d’entre-nous ont su que cela viendrait. Nous remercions ceux qui sont revenus nous guider au travers des changements à venir, et prions que grâce à leur sagesse, nous allons émerger de l’obscurité dans la Lumière d’un tout nouveau monde.
Source : http://www.spiritofmaat.com/apr09/index.htm
Don Alejandro Cirilo Oxlaj Peres, Prêtre et Shaman Maya, Président du Conseil National Maya des Anciens du Guatemala, et Président du Conseil Continental des Anciens Indigènes et Guides Spirituels des Amériques :
« La prophétie dit que le temps du réveil est maintenant. C’est votre travail maintenant, de vous réveiller. La Vallée des Neuf Enfers est passée, et le Temps de l’Avertissement est maintenant arrivé. Le temps est venu de se préparer pour l’Âge des Treize Ciels. Le moment du 12 Baktun et 13 Ahau (NdT : fin du compte du grand calendrier Maya, correspondant au 21 décembre 2012) approche rapidement, et ils vont être ici parmi nous pour défendre la Terre-Mère. La prophétie dit, « Laissez l’aube venir. Laissez tous les peuples et toutes les créatures avoir la paix, laissez toutes (les) choses vivre dans le bonheur », car l’amour ne doit pas être qu’entre les humains, mais entre toutes les choses vivantes. Ils disent, « Nous sommes les enfants du soleil, nous sommes les enfants du temps et nous sommes les voyageurs dans l’espace. Que tous les chants se réveillent, que tous les danseurs se réveillent. Que tout le monde et toutes les choses vivent en paix car vous êtes les vallées, vous êtes les montagnes, vous êtes les arbres, vous êtes l’air que vous respirez ». Maintenant est le temps du retour des grands-mères et des grands-pères. Maintenant est le temps du retour des anciens. Maintenant est le temps du retour des sages. Et les sages, ce sont vous tous. Maintenant est le temps d’aller dans le monde et de répandre la lumière. La flamme sacrée a été gardée pour ce but, et maintenant le temps approche où vous allez devoir aimer toutes choses, aimer un monde qui est devenu fou, pour rééquilibrer les cieux et la Terre. Car le Temps de l’Avertissement est passé et les Guerriers de l’Arc-en-Ciel commencent maintenant à naître. La Vallée des Larmes, les neuf Enfers est passée, et le temps est venu de se préparer pour les Treize Ciels. Les ancêtres sont de retour, mes frères et sœurs, et nous n’avons pas longtemps. Maintenant est le temps pour que les prophéties soient réalisées. »
Source : http://crystalskullworld.com/news.html
« Au moment du 12 Baktun et 13 Ahau est le temps du retour de nos ancêtres et le retour des hommes de sagesse. Le temps est maintenant (ou le moment est venu). »
Mot de Drunvalo Melchizedek :
Cette cérémonie du Conseil Maya du Guatemala, représentant la nation Maya, et rejointe par beaucoup d’autres tribus de tout autour du monde, devant être présentée ici dans la région des Quatre Coins en Arizona, est une des plus importantes cérémonies et rassemblements de notre temps. C’est mon humble opinion. Pourquoi ? Parce que cette cérémonie représente les énergies de l’humanité préparant la voie pour que nos véritables ancêtres (NdT : notre famille des étoiles) marchent à nouveau parmi nous. De tout ce que je sais tel que cela m’a été donné par les peuples indigènes du monde, nous sommes sur le point d’avoir une incroyable surprise. Être à cette cérémonie n’est pas pour tout le monde, cela ne va pas être facile ou confortable d’être assis dans la poussière chaque jour à communiquer avec la Terre Mère et le Père Ciel alors que les cérémonies du feu sacré continuent. Mais, si dans votre cœur vous pouvez sentir de quoi je parle, écoutez ce que votre cœur a à dire, et sachez ce que vous devez faire. Je vais vous parler le premier jour pendant un court moment, puis nous allons entrer en méditation ensemble pour nous centrer pour un changement dimensionnel d’énergie. Que Dieu nous bénisse tous, alors que l’Aigle et le Condor volent ensemble pour apporter la paix et une rapide évolution à nos chers frères et sœurs tout autour du monde.
In La’kech, Drunvalo
Source : http://www.spiritofmaat.com/cultural_awareness_drunvalo.html
Message de l’Ancien Maya, Don Alejandro Cirilo Oxlaj Perez, sur le Rassemblement.
“C’est mon plus grand plaisir de savoir que 8, presque 9 ans après, le prochain Rassemblement des Anciens Indigènes est sur le point d’avoir lieu en Arizona. Basé sur les Prophéties Maya, il y a plusieurs années, j’ai eu la vision de faire ces rassemblements ; et ainsi, en 1995, avec l’aide du Créateur, j’ai organisé le premier de ces rassemblements ici au Guatemala, au Centre, la Terre du Quetzal. Comme le dit notre Prophétie Maya : « Ceux du Centre uniront l’Aigle du Nord avec le Condor du Sud, nous nous rencontrerons, car nous sommes Un comme les doigts de la main ». Deux ans plus tard, en 1997, le second Rassemblement des Anciens Indigènes s’est tenu en Amérique du Sud, à Bogota et la jungle amazonienne en Colombie, la Terre du Condor. Deux ans plus tard, en 1999, le troisième en Amérique du Nord, au Nouveau-Mexique, USA, la Terre de l’Aigle. Nous avons joint les Amériques ! Après le troisième Rassemblement, le Staff sacré qui nous a aidé à joindre les trois Amériques était parti et les rassemblements ont cessé. Huit ans de stagnation ont suivi. Mais maintenant le Staff Sacré est de retour, le mouvement est revenu. Maintenant, nous voulons atteindre tous les coins du monde. Tous ceux qui viennent participer à ce rassemblement seront des Messagers des Prophéties, des Messagers de Paix, des Guerriers pour sauver notre Terre-Mère et tous ceux qui l’habitent : les frères animaux, les arbres, tous les êtres vivants et le monde du peuple minéral. Ensemble nous pouvons le faire. Ensemble nous pouvons apporter la paix. »
Source : http://www.instituteforculturalawareness.com/
Traductions : Sébastien M
Sébastien :
Vous avez donc ci-dessus une présentation la plus complète possible des tenants et aboutissants de cet exceptionnel et crucial Rassemblement des Anciens (et Jeunes) des Peuples Indigènes Gardiens de la Terre, autre événement pierre angulaire de la réussite du processus d’ascension, qui est l’accomplissement des prophéties et va permettre, en communion parfaite avec la Terre et un contexte énergétique cosmique exceptionnel, de créer, consolider et ancrer le nouveau rêve (du cœur), la nouvelle réalité pour la Terre et l’humanité.
C’est un véritable événement cosmique, qui prend cette fois-ci, comme l’expliquait Don Alejandro, une dimension mondiale et planétaire, après s’être limité précédemment aux 3 Amériques. La Grande Unification des Peuples Sages et Gardiens de la Terre, avec laquelle le reste de l’humanité est appelé à communier aussi, puisque nous sommes tous Un, et que nous-mêmes dans nos aspects passés (parallèles) avons appartenu à ces peuples (Maya, Incas et Amérindiens du Nord notamment).
Pour ceux qui ont lu ou souhaiteraient lire le dernier livre de Drunvalo Melchizedek, Le Serpent de Lumière, au-delà de 2012 (éditions Ariane), ce grand rassemblement cérémoniel s’inscrit totalement dans la lignée des cérémonies et activations tout autour du monde auxquelles il a participé, afin d’opérer et manifester la transformation et la renaissance de la Terre. Il y participera bien entendu.
Bien entendu, tout ce processus global est divinement guidé et inspiré, et le hasard n’existant pas, le contexte astrologique pour cet événement est exceptionnel. Tout est aligné et Un… Voici en quelques mots (car on pourrait en écrire un livre entier…) les principaux aspects, influences et potentiels qui seront présents et « gouverneront » les événements, qui en seront le reflet aussi…
Le Nœud Nord sera et restera en Verseau pendant toute la durée de l’événement, avec le thème du retour des Anciens pour initier un nouveau cycle, et de nous tourner vers leur sagesse et leur force pour un nouveau départ. Il est question aussi, comme « sujet central », que cette sagesse et leur focalisation soient tournées vers le retour de la paix et de l’harmonie sur notre monde, via leurs pouvoirs spirituels de guérison. Et que cette connaissance ancestrale nous soit retournée et revienne au grand jour, pour toute l’humanité.
Vénus et Mars vont être en proche conjonction pendant toute la durée du Rassemblement, représentant l’union sacrée du Féminin et du Masculin, l’Unité. Un profond climat d’Unité va régner et infuser l’esprit de ce Rassemblement, reflet parfait de ses intentions d’unification de l’humanité, dont un aspect essentiel est bien l’unification du Masculin et du Féminin. Tout cela va être réhaussé par le fait que cette conjonction se situe au point d’entrée de la constellation du Bélier, premier signe du zodiaque, qui représente bien sûr la fin d’un cycle et le début d’un nouveau … Plus que riche et profond de signification cosmique !!… Cela va encore être raffiné et exacerbé du 21 au 23, avec la conjonction des deux planètes au plus proche, et la Lune qui va aussi être en conjonction avec ces deux planètes sur ce point d’entrée en Bélier. Ces trois jours, et particulièrement le 22 avec la Lune, vont sans doute voir se dérouler les cérémonies à la plus grande signification et portée…, dans un contexte cosmique surpuissant, un incroyable portail d’unité, d’unification de toutes polarités et consciences sur Terre pour toute l’humanité, et une totale communion et unification entre l’humanité, la Terre et la vie du cosmos.
En complément parfait de cela, il va y avoir un autre « pôle » de conjonction, entre Jupiter, Neptune et Chiron … dans les derniers degrés du Verseau. Ces influences et interactions représentent une dynamique d’expansion de conscience, d’entrée dans une nouvelle réalité et une nouvelle compréhension de la vie et de l’univers pour l’humanité. Le rêve si longtemps rêvé, les désirs profonds vont enfin pouvoir se réaliser, cela a pris suffisamment de consistance, nous y avons suffisamment cru pour que cela puisse enfin se réaliser. Au-delà de la notion d’aspiration à …, il y a maintenant la notion d’aspiration vers (être aspiré vers), de basculement des choses (sous tous les aspects possibles)… Neptune représentant l’amour inconditionnel et infini, sans limites, on aura là-aussi avec cette belle triple conjonction en Verseau, un potentiel infini d’expansion, une ouverture sans limites sur les dimensions supérieures et l’Universel… Difficile de trouver les mots justes et de concevoir toute la portée de la chose … Juste le vivre… Imaginez un large groupe d’humains s’unifiant en conscience et dans le cœur « sous » un tel portail cosmique…
Nous avons là le plus grand événement terrestre et cosmique que l’humanité et la Terre n’aient jamais connu.
Mais cet incroyable et gigantissime état de fait nécessite aussi que nous soyons à la hauteur, prenions nos pleines responsabilités, que nous soyons conscients de notre rôle et pouvoir, que nous effacions nos egos et laissions parler uniquement notre propre dimension cosmique. Nous changeons de niveau de réalité…
Dans le prolongement de la dynamique actuelle, déjà lancée depuis l’Equinoxe de Printemps, ce contexte cosmique surpuissant va aussi mettre en pleine lumière de profondes mémoires et problématiques passées et ancestrales très anciennes, aux échelles individuelles comme collectives. Beaucoup de remontées et de nettoyage en perspective, qui ne seront pas forcément agréables à vivre et à gérer pour tout le monde lors de ce Rassemblement… Il pourrait y avoir des passages délicats…
( Source : http://spiritofmaat.com/apr09/ancestors_gathering_astrology.html )
Il va se jouer énormément de choses pour toute l’humanité pendant ces 10 jours, à des niveaux très profonds, voire insoupçonnés.
Vous pouvez aussi aider en profondeur à tout ce processus global via la simple et très puissante méditation suivante, qui m’a été inspirée il y a quelques jours en commençant à prendre contact avec ces informations.
Après votre centrage dans votre conscience profonde et le Cœur, et vous être profondément ancrés et connectés à la Terre, visualisez la Terre-Mère, avec un magnifique Aigle de lumière dorée au-dessus de l’Amérique du Nord, et un magnifique Condor de lumière dorée au-dessus de l’Amérique du Sud. Voyez-les venir se rejoindre et fusionner ensemble au-dessus de l’Amérique Centrale (les terres Maya), en une rayonnante boule de lumière dorée. Visualisez et faites descendre celle-ci doucement jusqu’au centre/noyau de la Terre. Et à partir de là, expansez au maximum la taille de cette boule de lumière dorée, ainsi que sa radiance, pour qu’elle englobe complètement la Terre et son aura autour d’elle, expansez-là le plus loin possible autour de la Terre.
Posez l’intention du coeur, pour cette méditation, de vous unir en conscience à tous les participants de ce Rassemblement, qu’ils soient là en personne ou seulement en esprit, et demandez aussi avec le cœur, votre conscience profonde, l’aide et la participation de tous les royaumes et Êtres de Lumière, ils n’attendent que ça. L’ancrage profond à la Terre, la profonde communion de cœur avec la Terre-Mère, lui assurera bien évidemment d’en retirer le bénéfice maximum, et une manifestation plus efficace des changements, en limitant les effets moins agréables…
Je vous invite si vous le souhaitez à visionner ces vidéos de présentation de l’événement, qui pourront aussi vous inspirer et vous mettre en communion de conscience et de cœur avec l’événement. Elles sont en anglais, mais l’essentiel est au-delà des mots !…
http://www.youtube.com/watch?v=-5eohBIOqkw
http://www.youtube.com/watch?v=1qn1YMVdIK0
L’image de l’affiche officielle de l’événement peut aussi vous inspirer pour votre communion à l’événement : http://www.spiritofmaat.com/apr09/index.htm
Faire cette méditation et/ou la communion avec la conscience et les énergies du Rassemblement via l’image de l’affiche, avant le début de celui-ci, en augmenteront le potentiel, la puissance et la portée. Faire cela dans la fenêtre du 21 au 23 (et particulièrement le 22) augmentera considérablement la puissance des événements, et intensifiera grandement le potentiel d’unification et d’Unité pour l’ascension terrestre et humaine, le portail cosmique sera véritablement énorme et grandiose. Mais bien sûr dans l’absolu, vous pouvez apporter votre contribution n’importe quand avant et pendant l’événement (fin le 28 avril). Selon votre inspiration…
Commentaire supplémentaire : il est intéressant de noter que ce dernier rassemblement, planétaire cette fois, des Anciens, Guides Spirituels et Gardiens de la Sagesse, va se passer sur le sol du Grand Ouest des USA … alors qu’une fois la transition faite (avec la stase), il est prévu que les « Quartiers Généraux » terrestres de Sananda Esu (Prince Planétaire visible) et plus tard Christ Michael sous sa forme incarnée soient dans le Colorado (région de Denver), état également du Grand Ouest américain… Peut-il y avoir le moindre hasard en cela ?! Voilà encore une belle preuve de la nature holographique de notre réalité…
Dans l’ordre universel des choses, nous pouvons aussi remarquer à quel point il s’avère juste que cet immense événement d’ouverture et d’unification se passe aux Etats-Unis, encore si enfoncés dans le sommeil spirituel et la gangue du Gouvernement Mondial obscur… alors que cette grande nation est là pour montrer la voie et être la pionnière à grande échelle pour ramener la civilisation terrestre à la Lumière. Tout est en ordre divin parfait…
Cet événement va littéralement « préparer le terrain » vibratoirement, faire une immense ouverture multidimensionnelle pour toute cette région qui hébergera la direction et les universités de la Hiérarchie Spirituelle présente physiquement sur Terre. Tout est divinement orchestré…
En vous souhaitant donc la plus belle et riche des communions avec cet événement exceptionnel et unique … s’il parle à votre cœur et votre conscience profonde (ce sera le cas pour beaucoup d’entre-nous, je pense !!…)
Dans l’Unité du Cœur,
– Sébastien –
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 21 avril 2009 @ 17:49
thank you for saving the earth and for sharing your culture with us
Posté le 25 avril 2009 @ 23:17
A ROSENKREUTZ
Tout d’abord Bonsoir !! On est pas des sauvages…
je ne crois pas que les amérindiens ou autres peuples d’amerique du sud soient des extraterrestres, car il s’agit bien d’eux ici dans ce billet informatif. De plus je pense qu’ils se « bougent » pour reprendre votre expression ! je crois aussi sincerement que la personne qui s’occupe de ce site ne rêvasse pas non plus et agit à sa façon car vue le nombre d’information presentes c’est un nombre incalculable d’heures de travail.
Voila c’est mon avis.
Posté le 28 avril 2009 @ 12:53
[…] CrystalSkullWorld.com – ExploreModifié par Mercier Franklin aujourd’hui à 10:53 GMT (nouveau) Grand Rassemblement des Anciens Arizona 18-28 avril 2009 | […]
Posté le 14 mai 2009 @ 23:52
😆 Vos commentaires sont sages dans les deux sens, la prudence contre l’illusion, le courage d’agir. Le travail du site, sa philosophie, pas de philantropie aussi. L’image du monde dans sa globalité, dans sa complémentarité. être n’est ce pas cela un petit rien fait de grands touts sauf ds extrèmes.
Posté le 13 novembre 2009 @ 11:05
et nous en france, comment on fait pour décoller un peu!?
j’ai l’impression que l’atmosphère générale n’est pas à la spiritualité »
moi qui suis athée et rationnelle, je suis tout de même avide de connaissances et d' »élévation » de l’âme…je sens ca mal…il nous faut un événement exeptionnel pour casser tout ca
Posté le 13 novembre 2009 @ 11:46
Bonjour Marie,
Tout à fait, chaque chose en son temps… Je pense que notre travail en France (Vis à vis de l’endormissement des consciences) – Vient et se fera grâce et à partir d’Internet. C’est mon intime conviction 😆
Pour d’Internet, progresser tout doucement vers le monde Réel. A suivre donc…
http://www.lespacearcenciel.com/la-conscience-est-la-force.html
Amitiés A+,
Hugues 😉
Posté le 2 janvier 2010 @ 11:08
Il se fait dans un premier temps par internet, telle est mon intime conviction, mais après, il faudra s’enraciner et à nouveau ouvrir notre coeur vers la création toute entière, redevenir amis avec nos frères les plantes, les animaux, le soleil, et nos soeurs la planète terre, et les peuples de toutes couleurs d’arc en ciel du monde…
Entrer en communion… Cela va faire partie de mon article sur le jardinage à Perelandra, car communiquer avec les Esprits de la Nature comme cela se fait là bas est une des clés pour enter à nouveau en communion avec tous les règnes du vivant… Comme ces amérindiens nous le proposent…
Amicalement,
Arc en Danse
Posté le 21 avril 2009 @ 17:15
Vos calculs astrologiques ont-ils pris en compte la précession des équinoxes afin d’établir le thème en zodiaque sidéral ? Sinon, l’interprétation sera plutôt celle d’un moment teintée d’illusion et de déceptions.
Attention à ce mouvement new-age qui récupère et interprète des hypothèses scientifiques à leur sauce, en s’imposant comme sauveur de l’humanité.
Ce qui nous attends d’ici 2012 est loin d’être une partie de plaisir. Les mayas doivent se retourner dans leurs tombes…
Quand on voit un « Drunvalo Melkisédec » et ses stages à 999 €, c’est sûr qu’il doit avoir développer une sacrée compassion, pour demander autant…
Croyez-moi, etudiez davantage les cycles cosmiques, les études scientifiques sur le climat ou les tempêtes solaires notamment, et sachez que vous seuls pouvez vous sauver, aucun extraterrestre ou je ne sais qui ne viendra le faire à votre place.
Etudiez l’histoire, et vous vous apercevrez que bien que l’homme a survécu a des déluges et des glaciations, il l’a toujours fait de lui-même, en s’armant de courage, et au prix de millions de vies. Cette fois, c’est par milliard que nous perdrons nos proches… Alors au lieu de rêvasser, bougez-vous et agissez pour la sécurité de ceux que vous aimez…
J’ai dit !
Fr.°. C.R.