Du Poison dans l’eau du Robinet
Du Poison dans l’eau du Robinet ?
Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur lespacearcenciel
Sans le savoir, des millions de Français boivent une eau trop chargée en aluminium, nitrates, pesticides, médicaments et en radioactivité. Dans certains cas, l’eau est même non-conforme aux normes de précautions sanitaires. Alors l’eau du robinet est-elle vraiment potable ? Réponse avec le documentaire » Du poison dans l’eau du robinet » de Sophie Le Gall. A voir en URGENCE !!!
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 18 mai 2010 @ 16:32
Voir également l’interview de Coline Serreau ICI…
Ou encore le doc sur les messages de l’eau de Masaru Emoto ICI…
Amitiés à toutes et à tous A+,
Hugues 😉
Posté le 18 mai 2010 @ 17:13
Hugues,
Aucun affichage, de vidéo de LM ni d’article billet invité, juste 3 liens dans un commentaire auquel tu ne daignes pas fournir d’appréciation ni de remerciement.
En censurant les liens que j’ai déposé, tu censures du coup le message que Jacques Colin nous délivre, beaucoup plus important que les mimiques de LM, tu le dis toi-même :
« en être conscient, pour éviter de tomber dans le panneau. Mais bon, inutile d’avoir peur. C’est un jeu que la vie nous réserve afin de nous permettre d’évoluer, de devenir plus fort grâce à la CONSCIENCE. (Ayez la connaissance, dit le proverbe ; et celle-ci vous affranchira, elle vous rendra libre… ) «
La connaissance vers la seule voie de salut, quoi que l’on nous ait fait, se trouve dans le pardon inconditionnel au risque de rester scotché à la 3D dans lequel l’ego veut nous maintenir. « CONSCIENCE », c’est le pur-esprit et non l’esprit séparé.
Les batailles d’ego ne m’intéressent pas.
Aussi, comme tu a cru bon tronqué mon article des messages que Jacques Colin nous délivre et qui en faisait l’essence même, (comme du lien de…), par respect de l’intégrité de ce que j’ai produit qui n’est plus en portant atteinte à ma liberté d’expression, je te demande de bien vouloir supprimer la totalité de mon commentaire, y compris évidemment le présent.
J’espère que tu comprendras que malgré que nos vues divergent sur le sens de l’éthique, du pardon et de la tolérance, je porte toujours vers toi une sincère affection.
Je te remercie de l’attention particulière avec laquelle tu accueilleras ma demande.
Bien fraternellement dans la lumière et que le meilleur soit,
Sam’s
Posté le 18 mai 2010 @ 19:44
Re-bonjour Sam’s,
Ce n’est pas mon premier avertissement à ton égard et à ce sujet. A nouveau et subtilement tu fais du forcing chez moi au nom de ce que tu crois être de l’Amour. Assume-en les conséquences. Pour cette raison, je ne supprimerai donc pas tes coms.
Faisons acte d’amour et de pardon car nous sommes tous Un.
Tout à fait, je te renvois donc à ce que tu me conseilles vis à vis d’elle, et pour ma part avec cette expérience… Malheureuse… Je te demande de faire de même avec moi… Car moi aussi j’ai besoin de beaucoup d’amour et de pardon 🙂
Excellente méditation,
Amitiés à toi A+,
Hugues 😉
Ps – Tu es un GRAND Naïf, car il ne suffit pas d’ouvrir son coeur, il faut aussi ouvrir de temps en temps les yeux. Parfois ça peut aider
Posté le 18 mai 2010 @ 23:29
Heu juste une question, s’il vous plais, j’ai pas regarder les vidéo entièrement, mais uniquement la fin de chaque pour voir si c’est le doc complet, et en faite il semblerait que non, est ce qu’il manque juste quelques petites secondes, ou le doc proposé ici en 5 partie n’est que des passages du doc.
Merci
Posté le 19 mai 2010 @ 0:38
Bonsoir Rozza,
Heu non, il est au complet soit 6 parties 🙂
Sous la vidéo ci-dessus, tu as les liens vers les parties dans l’ordre,
Amitiés à toi A+,
Hugues 😉
Posté le 19 mai 2010 @ 1:05
Re,
Oui Hugues merci, je voulais dire 6, mais alors pourquoi elles ne s’enchainent pas ?
C’est surement qu’il doit manquer quelques toutes petites secondes.
Bien merci, je vais voir ca.
Portez vous bien citoyens.
Cordialement.
Posté le 19 mai 2010 @ 1:12
Re-bonsoir Rozza,
Oui c’est ça, il manque quelques petites secondes à la fin de chaque partie. (Moins de 3 secondes) Faut bien arrêter l’enregistrement, puis à nouveau cliquer sur Play… Rires :-)))
Amitiés à toi A+,
Hugues 😉
Posté le 19 mai 2010 @ 1:18
Oui et non hein moi je l’aurai fait propre et d’une traite 😛 (rires)
Vous avez été rapide sur ce coup je dois l’avouer, car je le cherchais, vu que tout le monde en parle en france.
Dans le même genre, et je ne voudrais pas faire de pub si c’est interdit, mais je suis tombé sur presse-exit.com et j’ai vu des doc de ce genre la justement. Même si vous ne gardez pas ce com, visitez le si cela vous dis.
En attendant, je vous souhaites bonne continuation.
Et à bientôt
Posté le 19 mai 2010 @ 1:55
Re-bonsoir Rozza,
Pour la redémultiplication de l’information sur un maximum de sites et blogs et pour lutter contre la censure qui sévit de plus en plus en France. C’est une des solutions, mais il en existe d’autres… De toute façon, il n’y a qu’a cliquer, ça ne me semble pas trop difficile… De plus, en agissant ainsi on limite également la pub…
Mais bon rien ne t’empêche de les re-démultiplier sur ton prope site ou blog en une seule fois. C’est ça aussi la force du réseau. C’est ce que « Jane » à fait chez elle, et elle a entièrement Raison : (A voir Ici…)
Amitiés A+,
Hugues 😉
Posté le 19 mai 2010 @ 2:20
Puis je vous conseillez alors ce lien ? :
http://outils.web.gratuit.free.fr/listehebergervideo.php
Vous y trouverez des hebergers vidéos gratuits avec des tailles différentes et certains sont moins censurer que youtube ou daily comme rutube par exemple ou 123video.nl ou encore megavideo.
Voila a bientôt
ps je pense vous laissez à présent sinon je vais jamais voir ce reportage lol.
Posté le 19 mai 2010 @ 2:35
Ok, super, merci Rozza 🙂
Je te laisse et te souhaite un bon Doc,
A très bientôt,
Hugues 😉
Posté le 22 mai 2010 @ 4:33
Soutient à Hugues, vive le n3t 🙂
Ah vous l’avez remis la partie 1, mdr, avez vous vu sur dailymotion ? tout ceux qui l’avaient mis ou presque ont été rejetés,
C’est spécial tout de même, s’ils ne le veulent pas de ce reportage il fallait c3nsur3r FR TR0IS : F*ck la c3nsur3 🙂
Vidéo en 1 lien + télécharger la vidéo(clic sur « lien » sous la video) sur : Voir…
************
Posté le 22 mai 2010 @ 5:53
Bonjour Rozza,
Ils auraient laissé pisser, au bout de quelques jours nous n’aurions plus entendu parler de ce doc. En agissant de la sorte ils ne font qu’alimenter sa Méga re-diffusion sur le net. Du coup, aujourd’hui ça fait déjà l’effet d’une bombe. Et sur ce coup, ils vont avoir beaucoup de mal a étouffer la conscience et le besoin de vérité qui monte, qui monte…
Courage,
Ils n’en ont plus pour très longtemps,
Avant de se prendre le choc en retour…
(Action/Réaction)
En fait ils ont déjà perdu, sauf qu’ils ne le savent pas encore.
Amitiés à toi A+,
Hugues 😉
Posté le 24 mai 2010 @ 22:12
Merci pour ces infos.
Je suis sidéré de voir la qualité de l’eau actuellement.
C’est honteux.
Nicolas
Posté le 29 mars 2011 @ 16:31
[…] Le documentaire Water Makes Money explique comment les entreprises multinationales s’accaparent la distribution de cet élément vital et créent ainsi une alchimie déroutante : elles transforment l’eau en argent ! L’analyse de ce phénomène par des experts est agrémentée par plusieurs exemples de communes, allemandes et françaises, en proie à la domination de ces entreprises peu soucieuses d’offrir un service de qualité. Mais, à l’instar de Paris, des collectivités se soulèvent pour passer en régie publique. Le contrôle citoyen de l’eau est nécessaire et possible… Sources/Voir Plus… Le Site… A voir également le Reportage : Du poison dans l’eau du Robinet… […]
Posté le 18 mai 2010 @ 7:47
Hello Hugues,
Assez effarent en effet ce reportage mais au lieu de réagir de suivre et de répondre dans la même ligne, il y a aussi des solutions.
Pour ma part, je ne bois plus d’eau du robinet depuis 3 mois (pas besoin de demander à sa commune des analyses qui de toutes façon sont incomplètes).
Je bois de l’eau bouteille, faiblement minéralisé avec un taux de résidus inférieur à 100 Mlg/litre [Mont Roucous; Mont Calme; Rosée de la Reine et Vulcania (28Mlg/litre) contre 1500 à 1850 pour Evian, Vittel et Contrexe, et à 2400 pour l’Hepar].
Je transvase cet eau dans un récipient évasé et forme un vortex durant 3 minutes pour la ré-énergiser puis je la transvase à nouveau dans une bouteille en verre en y insérant une tige en bois maintenu par un bouchon de liège afin qu’elle se charge des ions négatifs contenus dans l’air (très efficace en temps d’orage) et l’expose à une fréquence ADN de 9 X 10 p999 + 20.45 Hertz.
Pour finir, je pratique une imposition d’intention en inscrivant au feutre sur la bouteille les mots AMOUR; GUERISON & PARDON.
J’obtiens ainsi une eau extra fluide, vibrée et revivifiée pouvant s’infiltrer dans mon organisme de manière intra-cellulaire beaucoup plus sûrement que n’importe qu’elle autre eau (robinet et bouteille de grdes marques) qui elle ne passe pas la barrière de la membrane cellulaire et encrasse l’organisme.
« Hydrater et minéraliser nos cellules sont deux processus différents car impliquant une pénétration par des voies différentes (structurations électrostatiques et électroniques par colloïdes polarisés, canaux ioniques, etc.): la logique veut donc que l’on ne demande que la première fonction à l’eau de boisson (hydrater), la seconde (minéraliser) revenant principalement à nos aliments (dont la teneur en eau vient compléter la boisson d’eau proprement dite). » – EAU DOUCE OU EAU DURE ? –
Quelques autres liens et docs :
– Dossier sur L’EAU
– Henry Fabre : L’eau revivifiée
Vidéos de Jacques Colin : (Les liens vers les vidéos faites par cette personne, « Lilou Macé » ne sont pas autorisées sur ce site. Hugues le modérateur)
———————-
L’eau, la Médiatrice
Voili, voilà, s’il y a des questions, j’y répondrais bien volontier et je ne saurais trop vous recommander le livre de Jacques Colin, L’Insoutenable vérité de l’eau, qui permet de bien comprendre les multiples dimensions de l’eau, premier pas vers la santé, plus de conscience et la liberté de choisir l’eau que l’on offre à son corps.
Ne faisant pas de catastrophisme à outrance sur les dérives du système mais affranchissons-nous-en, en entamant une démarches initiatique.
Des solutions existent, découvrons-les et diffusons-les le plus largement possible.
Bien et bon toujours à vous toutes et tous dans la lumière…
…que l’on ne se fasse un monde de rien,
Sam’s
PS : Je sais que tu n’aimes pas du tout Lilou Macé mon frère, mais fidèle à ce que je pense, tu le sais, je ne m’attache pas au personnage ni au contenant mais au contenu que l’interviewé véhicule.
Faisons acte d’amour et de pardon car nous sommes tous Un.
Réponse du Modo, Hugues : (Bonjour Sam’s, je t’ai à de nombreuse fois répété (par écrits) ce qu’il en était vis à vis d’elle. (Notre Position vis à vis de cette personne) Tu es libre de faire ce que tu veux chez toi, mais ici, par éthique et Respect, je suis désolé mais la productrice de ces vidéos est indésirable ici. (Pour mémo…)