Comment Retrouver et Conserver notre Santé
Comment retrouver et conserver notre santé
grâce à l’eau Alcaline ionisé – Témoignage de Catherine 🙂
Je recherche depuis mon plus jeune âge avec mes parents (mon papa étant professeur de biodynamie et de botanique entre autre) à rester en bonne santé avec une alimentation saine et équilibrée, des préparations à base de plantes (huiles, tisanes, alcoolat, macération glycérinée, élixir floraux) ainsi que des soins énergétiques.
Je considère que la santé devrait pouvoir être conservé sans utiliser régulièrement des médicaments, même de l’homéopathie et des plantes ainsi que des complément alimentaire et mes recherches sont parti de cette base.
Ayant découvert et testé sur moi et ma famille les patchs Lifewave qui fonctionnent sur la mémoire de l’eau ainsi que sur les méridiens ; je fus très séduite car les effets étaient immédiats et durables tout le temps de la cure, mais il fallait une boite de cure d’un mois par personne. Evidemment dès que l’on arrête d’en mettre les douleurs reviennent plus ou moins rapidement.
Donc gros problème de prix pour que toute la famille puisse bénéficier de ces effets bénéfiques apparents car une personne réputée dans les soins naturels a émis le fait que cela pouvait à la longue avoir un effet négatif, donc prudence ! Je suis donc reparti dans mes recherches « Trouver quelque chose que toute la famille puisse prendre sans restriction, qui redonne la santé et la maintient sans avoir à acheter tous les mois quelque chose, et voilà qu’un ami de Dordogne me parle de l’eau ionisée alcaline. J’avais enfin la réponse ; en achetant un seul appareil garanti 5 ans d’une durée de vie de 20 à 25 ans nous pouvons redonner la santé à toute notre famille mais également tous nos amis proches, animaux, chat, chiens, chèvre, volailles et plantes d’intérieurs.
Il y à 15 ans environ j’ai suivi une journée formidable d’information avec Isabelle de la Cruz qui entre autre nous parlait de la grande importance de boire une eau de fonte de glacier ou de l’eau qui y ressemble par ces cluster plus nombreux et plus fin. A l’époque elle n’avait pas connaissance des ioniseurs et nous conseillait de mettre de la bonne eau de source (il faut déjà en trouver) dans des bouteilles plastiques (hic le plastique) au congélateur et boire l’eau dès qu’elle décongèle car à ce moment seulement les clusters sont plus fins et plus nombreux. Pas vraiment pratique de donner de cette eau toute la journée à sa famille et nos dents supportent rarement de l’eau glacée donc j’abandonnais au bout de quelques semaines.
Heureusement les asiatiques ont découvert il y à 50 ans environ comment faire une eau avec ces capacités, mais également avec le PH alcalin ce qui apporte encore beaucoup plus de bénéfices que l’hydratation de toutes les cellules. Ainsi nous pouvons nous procurer depuis quelques années des appareils en France. En complément de la réhydratation, cette eau alcaline permet de retrouver un équilibre acido/basique, base de notre santé, d’éliminer des bouchons du colon en douceur, d’aider le système d’élimination en favorisant dès le lendemain de la prise de un litre et demi d’eau des urines plus claires, plus abondantes et moins odorantes. Les douleurs articulaires s’estompent car l’acidité piégée dans les articulations est délogée et éliminé rapidement en quelques mois.
La peau est hydratée, purifiée de l’intérieur grâce à  l’eau alcaline. Et avec l’eau acide que ce même appareil vous procure celle-ci sert également au nettoyage et à la désinfection de toute la maison. Les maladies sont repoussées, voire évitées. Voir Plus/Lire la Suite…
************