Le cinquième pouvoir au service des animaux
Unanimus, le coeur des veilleurs. Le 5ème pouvoir au service des Animaux !
« Votre souris a du pouvoir.
Mettez-la au service du Vivant. »
« PAS D’ADHÉSION A PAYER ! »
Si vous êtes d’accord sur les points suivants :
– Les animaux sauvages ont le droit de vivre dans leur environnement naturel.
– L‘animal domestique a le droit de vivre dans l’amour et le respect.
– Tous les êtres vivants ont le droit de partir dans la dignité.
– Les hommes ont le devoir d’unir leurs forces pour que les animaux dont ils sont responsables vivent décemment et sans souffrance.
– Les hommes politiques au niveau mondial, européen et national doivent donner l’exemple de la compassion en incluant dans leur programme et leurs actions la protection et le respect de l’animal.
– Les associations de protection animale doivent s’unir en fédérations nationales et internationales pour que cesse le martyre des animaux à travers le Monde.
– Les sociétés et les pays qui ne respectent pas la vie des animaux et autorisent les souffrances inutiles, extrêmes et cruelles, doivent être boycottés.
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent agir et qui refusent d’intervenir. » Albert Einstein
Alors : Agissez pour que les associations de défense animale et les personnes isolées veillant sur les animaux unissent leurs efforts afin que les pouvoirs politiques instaurent des lois efficaces contre le sadisme subi par les animaux à travers le Monde.
http://www.unanimus.fr/
*********************
Commentaire (FERME)
Posté le 21 août 2007 @ 12:41
ah oui, à propos de la corrida, appelons un chat un chat !
le drame du taureau c le ZOOSADISME NECROPHILE de l’homme !
http://www.unanimus.fr/taureau.htm
Vive Renaud et son clip vidéo.
Merci André, Grand Initiateur du 5ème Pouvoir sur le web !
Posté le 4 septembre 2007 @ 0:42
Bienvenue aux partenaires et aux signataires de la Charte. Sur le blog il y a des pétitions importantes : contre l’expérimentation animale qui est dépassée par la toxinogénomique, qui reste dangereuse pour la santé humaine… contre le Japon qui massacre dans des bains de sang et des tortures qui durent des heures 20.000 dauphins chaque année d’Octobre à Avril, contre l’Espagne qui entretient la mafia des perreras, ces faux refuges où naissent sans contrôle et sont mis à mort les galgos, ces lévriers de l’antiquité pour qui ils n’ont plus aucun respect vu même que plus vite ils naissent plus vite ils meurent un ou deux ans après des tortures subies plus le stock tourne vite plus les mafiosi qu’ils font vivre s’enrichissent sur le dos de la vie ! BASTA ! Voir aussi la page sur la psychopathie, comment les psychopathes s’intègrent à merveille dans les structures économiques… comment ils y réussissent pour arriver à tous les excès que l’on sait… Voir « we feed the world »… réagissez, signez, faites circuler ! Vite, avant d’être empoisonnés par les merdes qu’on nous fait manger et qui nécessitent des légions d’animaux torturés avant d’être tués pour être mangés. http://www.unanimus.fr
Posté le 18 mars 2008 @ 18:14
le blog unanimus est né grâce aux encouragements de Hugues André… merci
encore à toi, tu dénonces comme beaucoup la mondialisation… à force de vouloir tout avaler, bientôt nous n’aurons plus rien à dénoncer car elle va s’autobouffer !
Il y a 25 ans que les Japonais annoncent la chute de la bourse US !
Posté le 1 juin 2010 @ 1:30
[…] jour à m’appliquer au mieux en ce qui concerne la cause animale. Peut-être pas autant qu’Unanimus, mais je fais des efforts… […]
Posté le 18 février 2012 @ 19:28
FAITES TOUT CE QUE VOUS POUVEZ POUR TOUS LES ANIMAUX JE VOUS EN PRIE !! JE LES ADORE ET JE NE SUPPORTE PLUS LES HORREURS QU’ON LEUR FAIT SUBIR – SVP FAITES TOUT CE QUE VOUS POUVEZ – CECI EST UNE PRIERE ….. CECILE
Posté le 21 août 2007 @ 12:38
super, une charte à signer et des actions à mener pour que change l’esprit de la loi qui nous fait croire que l’animal est un bien meuble manipulable à merci pour du fric.
Bravo pour ton nouveau site, André, tu es un Veilleur éveilleur du 5ème pouvoir, le Grand Initiateur du Web !