La Vie c’est du Temps qui passe
La Vie c’est du Temps qui passe
C’est quoi la Vie demande l’élève ? C’est du temps qui s’écoule à travers les jours, les semaines, les mois et les années répond le « Maître de sagesse ». La Vie c’est un début et une fin et c’est la qualité de « l’entre deux » qui fera de toi une bonne ou mauvaise personne riche ou pauvre. Mais à la fin, tu laisseras tout derrière toi. Ce que tu auras accompli en travail comme en amour. Tes enfants te survivront et tes biens matériels seront laissés à la postérité. Quant à tes connaissances couchées sur papier, sur la pierre, le bois ou l’acier ; en audio ou en vidéo, elles permettront à d’autres élèves d’apprendre, de comprendre et à travers ton exemple. : «Exister»
Ton temps de Vie est un effort dans l’action au quotidien que tu échanges la plupart du temps contre de l’argent. La vie te sera agréable en fonction de différents critères liés à ta santé, là où tu es né, l’éducation de cœur et d’esprit et le patrimoine que tu auras reçu de ta famille, ta localité de résidence, le travail disponible et ton intelligence à exploiter au fil des rencontres toutes les ressources qui seront mises à ta disposition au jour le jour par la Divine Providence. Au fur et à mesure que tu avanceras dans la vie, des difficultés inhérentes à l’existence se présenteront à toi. C’est ta capacité à surmonter ces épreuves qui feront de toi aux yeux d’autrui un battant ou un mal-aimé !
Mais sache une chose ; l’échec est une méthode d’adaptation à la Vie qui nécessite de l’entraînement, de la patience, du courage et beaucoup de persévérance et d’endurance. Ta place est unique, plus c’est dur et plus ta destiné aura du sens. Ton expérience acquise au fil des années de dur labeur te servira plus tard ou aidera autrui dans les épreuves en tant qu’exemple et modèle à suivre pour surmonter leurs propres épreuves et difficultés.
Pour comprendre la Vie et l’univers il te faut « penser » en termes de fréquences, d’énergies et de vibrations car tout est « Un » au niveau Atomique. Sur le plan de la réalité « Quantique », tu es composé d’un corps, d’une âme « le Pont » et d’un Esprit qui te relie en permanence à la « Divine Providence » par la « Foi ». La Volonté c’est la qualité et la force des « Génies ». « Cours Forrest cours » ; suit ton intuition ; tes cinq autres sens et ce que te dicte ton cÅ“ur sans te retourner et tu arriveras toujours à destination 💞
Il y a deux réalités, celle que tu comprends et celle que tu ne comprends pas encore. Il y en a une que tu comprendras peut-être un jour et l’autre que tu ne comprendras peut-être jamais durant toute ta vie. Cependant, ce n’est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose que ceci n’est pas réel. Tu n’as juste pas encore la conscience et les éléments matériels et scientifiques pour résoudre cette énigme. (Lâche prise)
Autour de toi tu observeras en permanence d’autres vies et d’autres observateurs. Certains se comporteront avec toi comme des crabes dans un seau rempli d’autres crabes. À chaque fois que tu voudras t’extraire du seau, d’autres crabes te tireront vers le bas. Tu auras donc besoin de beaucoup de volonté et de forces « physique et mentale » pour t’extraire grâce à ton Intelligence des nombreux pièges que les autres placeront sur ton chemin. Ils font partie des épreuves nécessaires pour forger ton caractère et tu auras le choix des « Armes » Force, sagesse et Intelligence Toujours 💞
Lorsque tu auras fait les bons choix, la Divine Providence mettra sur ton chemin les bonnes personnes ; car tu seras prêt pour l’unique combat de ta Vie : « L’évolution » de ton espèce. Humain tu es si prévisible et si pathétique à la fois. Tu as le pouvoir du Génie mais la Volonté d’un mort Vivant. Tu cherches toujours à bouffer l’autre alors que le véritable responsable de tes malheurs c’est TOI ! Change tes vibrations et de nouvelles perspectives « Visions » s’ouvriront à toi 💞
Le plan matériel est inférieur au plan spirituel. Pourtant nous sommes plutôt dépendant du premier plan « Matériel » que du second « Le Spirituel » Vraiment ? Non, en fait nous dépendons des deux plans « Matériel et Spirituel », le souci dans la vie c’est que peu de monde s’en souci. Et lorsqu’ils commencent à penser en terme spirituel ils ont la fâcheuse manie de tout ramener à eux via les « Religions ».
Et ce manège dure depuis la nuit des temps. Il est donc temps d’y mettre un terme. C’est ce que les traditions annoncent par « La Fin des Temps ». Ce n’est pas la fin des temps, mais la fin d’un monde ; celui de la domination de quelques-uns sur tout le troupeau « humain ». (Apocalypse veut dire Révélation)
Nous entrons dans l’ère des « électrons libres » où, dit autrement, dans le monde des « rêveurs optimistes ». En es-tu mon « Amish » ? Fais-tu partie de celles et de ceux qui ont compris que la technologie peut autant aider que nuire à la Vie ? Et que c’est toujours la « Voie du juste Milieu » qui te permettra de vivre en harmonie (Protection) hors de la voie des « extrêmes » des fanatiques du matériel ou du spirituel ou des deux ! (Satanistes)
La vie humaine est un plan « d’expériences » à vivre dans la joie ou la souffrance. (Fais ton choix camarade). La Joie te tire vers le haut, même si tu es pauvre. La souffrance te tire vers le bas même si tu es riche. (Dingue) Ton mental (ego) veut le pouvoir ; ton cœur veut de l’amour. Or : « La pensée et la vie sont les deux effets corrélatifs du même phénomène » que tu es un dieu l’Amish ; unique parmi tes frères et tes sœurs dans la même galère. Tu as le choix de ramer, pagayer, pagayer, pagayer jusqu’à Ouagadougou ou de t’extraire du bateau qui coule pendant que tu continues à pagayer, pagayer, pagayer !
Chacun crée sa Réalité en fonction de ce qui est à sa disposition. Tu as de l’argent, c’est plus simple. Tu n’en as pas c’est un peu plus compliqué. Mais alors : Pourquoi complique t-on la vie des gens alors que justement nous avons tout sous la main pour la simplifier ? Pour le pouvoir pardi !
L’incohérence des vivants, c’est que beaucoup sont déjà morts même s’ils sont toujours en vie. C’est comme lorsque tu bois un peu de Cognac ; tu es en Vie au début. (Tes yeux pétillent la Joie) Si tu en bois trop ben au final tu n’es pas « jolie jolie » à voir. Bref tu fais plutôt pitié l’Amish ! Ben c’est pareil pour certains, ils sont « saouls » en permanence sans avoir pourtant bu une seule goutte d’alcool ! Mais ils n’en sont pas conscients. Ce sont pourtant eux qui « gouvernent » ! (Cherchez l’erreur)
Chacun son dû dit le proverbe ; nous avons en haut ce que nous méritons en bas ! S’il y a des cons en majorité en bas, ben ne vous étonnez pas d’en avoir aussi en haut. Changez de fréquences en bas et en haut ben, ça sera pareil. Vous n’aurez plus le même son de cloche ! Alors à qui la faute si vous avez un « Macron » au pouvoir ? Au père Noël ou à la mère Michel qui a perdu son chat ? (Ben non : regarde toi dans la glace et tu auras ta réponse) Tu ne veux pas changer, ben c’est pas grave ; Rien ne changera. Tu veux changer ? Bonne réponse et bien là peut-être qu’il y a une chance que les choses changent … Enfin 💞
Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
Et à très bientôt (Peut-être)
Dans le cœur (Toujours)
Hugues 💞
💞 Les Inconnus – L’audition «Le Cid» 💞
«L’arc est la Vie : toute l’énergie vient de lui.
La flèche partira un jour.
La cible est loin. Mais l’arc restera toujours avec toi,
et il faut savoir en prendre soin.
Il a besoin de périodes d’inaction – un arc qui est toujours armé,
en état de tension, perd sa puissance.
Laisse-le donc se reposer, récupérer sa fermeté :
ainsi, quand tu tendras sa corde, tu sentiras sa satisfaction et sa force intacte».
💞 L’Envie d’Aimer 💞
**********************