2010 l’année du Changement
2008 et 2009 ont été les années où il fallait donner un maximum d’informations aux gens pour leur permettre par eux-mêmes de comprendre ce qu’il était en train de se mettre en place au niveau mondial. Aujourd’hui c’est fait, le maximum d’informations ont été données sur Internet par une quantité incroyable de résistants, afin de permettre à l’humanité d’effectuer la transition. 2010 marque l’année du changement, et je pense sincèrement que ça ne va pas être triste, bien au contraire. Nous allons assister à une accélération croissante de bouleversements sociaux sans précédent et à l’échelle planétaire, ce qui devrait conduire les politiques soit à prendre en considération la demande des peuples, soit à récolter malheureusement les fruits pourris de leur non action sur les décennies passées. Tout cela peut se passer sans le moindre accroc, si les actions, en ce qui concerne la redistribution des richesses et la valorisation du travail et de l’individu sont prises en compte rapidement. Si ça n’est toujours pas fait, je dirai dès le début d’année 2010, alors OUI, nous pouvons nous attendre à de fortes agitations créant également des troubles et des perturbations graves à tous les niveaux des échelons de la pyramide sociale européenne ainsi qu’au sein même de notre Pays : « La France« . À suivre…
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 21 décembre 2009 @ 3:57
Bonjour Olivier,
Merci pour le lien et non je ne connaissais pas ce site… Le texte en question me semble digne d’intérêt, car effectivement il rejoint un peu ce que j’essaye de transmettre à ma façon. (Sachant, bien sûr que rien ici bas est tout blanc ou tout noir) Il faut être prudent sur ce terrain et agir avec Intuition et discernement. Il n’y a pas de vérité VRAI ; chacun détenons une partie de cette vérité, celle ci éveillant une partie de nous même pour avancer en fonction de notre dharma, ou voie personnelle et particulière… (Nous avons chacun la notre).
Je crois personnellement (Ca ne tient donc qu’à moi), que quoi que ce soit que nous vivions en positif ou en négatif fait partie d’un plan particulier. Celui-ci à sa propre fonction au sein du « Cosmos ou ordre des choses » c’est le Facteur Temps, Espace, conscience. Quoi qu’il en soit et quel que soit les réalités qui nous échappent, ou nous éprouvent dans nos avancées, elles sont toujours soumises aux mêmes lois « physiques de L’univers ». Il ne faut pas s’en préoccuper plus que ça… (Mais ça ne veut pas dire, rien faire non plus…)
En tant qu’humain, composé de chair et d’os, puisque nous sommes sur ce plan, le fait même d’être incarné prouve que nous ne sommes pas parfait. Innutile donc de chercher à le devenir. L’esprit de sainteté n’est pas de ce monde. Ceux qui ont essayés y ont tous laissé des plumes, car on est en proie justement aux créatures de l’invisibles aux pouvoirs spéciaux sensés nous mettre des bâtons dans les roues. Tout ceci est un jeu. Un jeu à la con, certes, mais ça n’en reste pas moins qu’un jeu… En fait, il n’y a rien à chercher, combattre qui que ce soit. Il suffit juste d’être SOI, dans l’instant présent. Carpe Diem ! (Je sais ce n’est facile pour personne…)
Chercher la voie du juste millieu, trouver son propre équilibre dans la conscience du beau, du bien et du juste… En avançant à notre rythme… C’est mon idée… Mais bon, c’est ma vérité… Ensuite c’est à chacun de voir…
Un proverbe dit que l’appétit vient en mangeant. Moi je dirai que la conscience vient en avançant… Peu importe notre faiblaisse ou résistance… Sachant que l’être humain est fait pour évoluer, c’est cette force d’évolution qui fera forcément en temps et en heure toute la différence avec tout ce que l’humanité à pu vivre comme épreuves jusqu’à présent. L’évolution va au-delà des forces du mal : Elle les dépasse !
La vie appelle la vie. L’adversité est en quelque sorte à son service sauf qu’elle ne le sait pas, justement par manque de conscience. Le sachant, c’est ce qui fait toute la différence… Du moins en ce qui nous concerne.
Amitiés à toi A+,
Hugues 😉
Ps – Vu sur la page du lien donné plus haut :
[…] « Dans mon cas, j’ai découvert que sur une autre dimension de mon être, je dispose d’une puissance égale à ceux que je combat, sinon je n’aurais même pas l’idée de les affronter ni le désir de vaincre. Vous comprenez ?
J.L. : Oui, je comprends. On m’a initié à cette connaissance. Je ne peux pas préciser les circonstances, mais j’ai compris cette vérité de l’égalité des chances en dépit de l’extrême disproportion des forces sur le plan visible. Un modeste scribe peut renverser un empire par la force de son verbe
. »[…]
************
Posté le 23 janvier 2010 @ 23:02
Conspiration cosmique bravo pour le site geoarmonie, je connaissais pas ! Un super forum à connaitre aussi digne que lespacearcenciel, moi j’ai kifé sur cette idée voir la vidéo :
http://geoarmonie.xooit.com/t951-UNITED-FEDERATION-of-PLANET-ou-Federation-des-sites-unies.htm
Encore merci à ton site Hugues.
Posté le 16 janvier 2011 @ 16:58
Il semble que c’est aujourd’hui que le changement a lieu, les peuples se soulèvent au Maghreb et ce n’est pas près de s’arrêter…
Prions pour eux, qu’une armée d’anges gardiens les protègent tous !
Amicalement,
Arc en Danse
Posté le 20 décembre 2009 @ 18:06
Bonjour,
Fidèle lecteur de votre site depuis plusieurs mois maintenant, je me permets de vous communiquer ce lien fort interessant trouvé sur le site géoarmonie, que vous connaissez sans doute :
http://geoarmonie.xooit.com/t883-C-O-N-S-P-I-R-A-T-I-O-N-C-O-S-M-I-Q-U-E.htm#p4402
Plusieurs choses se recoupent parfaitement avec ce que vous tentez de nous expliquer lors de vos nombreux billets, j’ai trouvé cela très interessant.
Longue vie à Lespacearcenciel.com, et merci pour toutes ces précieuses informations.
Au plaisirs de vous lire.
Olivier